top of page
Rechercher
  • amagrit

Prise de sang, Bilan sanguin contrôle de l'INR

Vous ou un de vos proches est ou a été récemment mis sous anticoagulant oral (Sintrom® Minisintrom® Coumadine®Previscan®) un contrôle d'INR (International Normalized Ratio) doit être effectué une fois par semaine afin de vérifier votre coagulation, si ce taux est bon les prises de sang peuvent s'éloigner (toutes les 2 semaines voir tous les mois).


En fonction du résultat qui doit se situer entre 2-3 le traitement est réadapté par le médecin traitant.


Nous pouvons passer à votre domicile afin d'effectuer votre prise de sang (pour laquelle il n'est pas nécessaire d'être à jeun)


Nous pouvons récupérer les résultats pour vous afin de vous aider dans la prise du traitement et vous conseiller au mieux, si le taux est inférieur à 2 ou supérieur à 3 nous nous chargeons de contacter votre médecin traitant afin de réévaluer avec lui votre traitement.



Posts récents

Voir tout

Formation continue

Nous nous reformons tous les ans afin de vous fournir les meilleurs soins possibles et de répondre aux mieux a toutes vos questions, interrogations.

Vos avis comptent beaucoup pour nous

Afin de s'améliorer ou de nous recommandez nous vous remercions pour vos avis. C'est vrai que dans notre société actuelle, nous regardons d'abord les avis avant d'allez quelques part ou de faire une a

Comments


bottom of page